11 novembre 2007

Soirée Concert SABALY du 10 novembre 2007

  • Couscous

Avant le début du spectacle les membres de l'association et les artistes ont partagés le repas : un excellent couscous préparé par les membres de l'A.R.J.B.

  • Le groupe de djumbé

c'est les 4 musiciens du groupe de djumbé qui ont débuté le spectacle dans un rythme endiablé qui donnait le ton de la soirée.

  • Les danseuses africaines

Kathleen et Marie nous ont ensuite présenté une partie de leur répertoire et ont su apporter une touche féminine tout en restant dans le ton.

  • Sabaly

Sabaly           A travers un répertoire original, Sabaly nous a proposé un voyage sur le continent africain. Mélange épicé, parfois explosif, le reggae funk de Sabaly se conjuge en français ou en djoula, dialecte africain parlé au Burkina-Faso.

Le Groupe s'appuie sur l'attachante personnalité de Issouf Moukoro, chanteur et multi-instrumentaliste originaire du Burkina.

C'est, rappelons le, avec le Burkina qu'oeuvre notre association Relais Jeunes de Bobo-Dioulasso qui soutient financièrement un centre de formation qui accueille et facilite l'insertion sociale et professionnelle des jeunes filles de la rue de Bobo.

Posté par ARJB à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirée Concert SABALY du 10 novembre 2007

Nouveau commentaire